Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politiques Publiques

Coronavirus: VIP Heetch arrête ses activités au Cameroun pour cause de coronavirus

La Start-up française s’est pourtant octroyée un réseau de 250 conducteurs à Douala au mois de février dans l’optique de moderniser le transport par motos dans la capitale économique.

Le Cameroun vient de perdre un investisseur. La Start-up française Heetch qui s’était engagée à mettre en circulation un réseau de 250 motos VIP dans la ville de Douala afin de moderniser le transport annonce la suspension de ses activités dans la capitale en raison de l’épidémie de Covid-2019. L’information découle d’un communiqué publié par l’entreprise « Heetch, entreprise française a démarré ses opérations au Cameroun en septembre dernier. Directement impactée par la crise du coronavirus sur le sol français, Heetch a décidé de suspendre ses opérations au Cameroun, le dernier pays lancé afin de recentrer ses activités sur ses autres pays. C’est pourquoi nous devons à compter de ce jour, suspendre l’application dans la ville de Douala. L’équipe Heetch tient à remercier l’ensemble des passagers. Nous regrettons de ne pas pouvoir continuer nos investissements au Cameroun » explique la start-up.

L’on se souvient que c’est le 8 mai 2019 que Heetch avait annoncé la réussite d’une opération de levée de fonds de 34 millions d’euros (environ 23 milliards FCFA) pour développer ses activités au Cameroun, en Côte d’Ivoire, en Algérie, au Sénégal et se déployer en Belgique.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page