MTN Cameroun se déploie à la Fnac de Douala
L’entreprise de téléphonie mobile et la Fédération Nationale d’Achats (Fnac) ont signé un contrat de partenariat le 3 avril 2021, dans le but de faciliter l’accès aux solutions de connexion internet à sa clientèle.
L’opérateur de téléphonie mobile MTN Cameroun est désormais à la Fédération Nationale d’Achats (Fnac) de Douala. Ceci est le fruit du partenariat conclu le samedi 03 avril 2021 dans la capitale économique entre les deux structures. A travers cette démarche, la filiale camerounaise du groupe de téléphonie Sud-africain vient répondre à un besoin, celui de faciliter l’accès à sa clientèle à ce lieu d’achats des articles électroniques, ainsi que des solutions de connectivité y afférent. L’objectif visé par le programme « Fidélité MTN prestiges », est celui de facilité l’accès aux solutions de connexion internet et de connectivité, et par ailleurs renforcer son affinité avec sa clientèle haut de gamme. Plus qu’un raccourci, c’est le « meilleur moyen pour récompenser ses prestigieux clients », fait savoir un responsable de MTN Cameroun.
Lire aussi : MTN Cameroon enregistre un chiffre d’affaires de 218 milliards de F en 2019
Le présent accord, offre une panoplie d’avantages pour les différents clients de la Fnac, notamment des articles à des prix défiant toutes concurrences. Sur la liste des avantages, l’on a des réductions allant jusqu’à 10% pour les abonnés ayant fait une dépense mensuelle d’au moins 15 000 FCFA chez MTN, ceci, selon la gamme de produits et les différents rayons. Les clients pourront également gagner en temps et en argent. Ces derniers pourront procéder à l’achat des équipements connectés à l’instar des (Téléphones et modems), et par la même occasion, ils pourront bénéficier d’une assistance des équipes de MTN présentes sur le site de la Fnac.
Lire aussi : Mobile Money : MTN Cameroon lance les microcrédits