Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politiques Publiques
A la Une

Le PAK renouvelle son accord avec Port of Antwerp International

Le nouvel accord ouvre la voie à une coopération plus large. En plus du marketing et du développement des affaires, sur lesquels reposait l'accord signé en 2018, trois points s'ajoutent.

Le Port autonome de Kribi et Port of Antwerp International (PAI) sont à nouveau liés pour trois ans par un protocole d’accord. Le document a été paraphé ce jeudi, 1er juillet 2021 «par visioconférence» par Patrice MELOM, Directeur général du Port Autonome de Kribi (PAK) et Kristof WATERSCHOOT, Directeur Général de Port of Antwerp International(PAI). Le nouvel accord ouvre la voie à une coopération plus large. En plus du  marketing et du développement des affaires, sur lesquels reposait l’accord signé en 2018, trois points s’ajoutent.

L’accompagnement et le conseil dans la planification, le développement, l’aménagement et la construction des infrastructures portuaires et des plateformes logistiques et industrielles; la promotion en vue de l’établissement d’entreprises intéressées à opérer simultanément dans les deux Ports et dans leurs Zones d’Activités respectives; et la promotion auprès des lignes maritimes dans le but de densifier les échanges commerciaux et les trafics entre les deux ports.

Selon le Port Autonome de Kribi, cette décision d’élargir la planche de coopération est prise en «considérant la montée en puissance du port de Kribi et la longue expérience et l’expertise avérée du Port d’Anvers, 2ème Port européen, par ailleurs spécialisé dans la consultance, la gestion
portuaire et les investissements dans des projets portuaires d’outre-mer». Le nouvel Accord de coopération est désormais opérationnel et court à nouveau pour une durée de trois ans. Il arrivera à expiration en 2024.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page