Huitièmes de finale : les Lions aiguisent leurs griffes
Antonio Conceicao Oliveira mobilise ses troupes pour une qualification aux quarts de finale de la CAN qui a cours au Cameroun.
Les Lions Indomptables ont entamé la préparation du match des huitièmes de finale du lundi 24 janvier prochain dans l’après-midi du 19 janvier 2022 au stade du complexe multisports du MUNDI à Yaoundé- Nsimalen.
Lire aussi : CAN 2021 : ça passe pour le Sénégal et la Guinée, le Malawi attend encore
Pour franchir cette étape, les Lions devront venir à bout d un meilleur troisième . Cette séance d’entraînement est la première après la journée de mardi consacrée au repos et à la récupération suite à la dernière rencontre de la phase de groupe qui a opposé la sélection nationale aux requins bleus du Cap Vert. Match sanctionné par un score de parité un but partout.
Lire aussi : Tunisie-Gambie : le rêve gambien
Mais avant l’entraînement proprement dit, Antonio Conceicao Oliveira a tenu à présenter aux 28 Lions présents, sa vision des rencontres à venir et les défis à relever pour atteindre la victoire finale. Il a aussi relevé les faiblesses à combler relevées lors de la phase de poule. En mi-journée, le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique en visite dans la tanière, a porté aux Lions le message de félicitations et d’encouragement du Président de la République.