Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Business et Entreprises
A la Une

Chan Total 2020 : StarTimes obtient le droit de diffusion

D’après un communiqué de presse de la Confédération africaine de football (CAF), l’entreprise chinoise annonce un accord de diffusion du Chan total Cameroun 2020 en Afrique subsaharienne.

La stratégie de développement aujourd’hui en Afrique affichée par StarTimes est de plus ambitieux. Le présent accord vient solidifier le réseau africain déjà établit  par  l’entreprise chinoise. Les termes du contrat avec la CAF, indique que la licence d’exploitation par la CAF, confère à la StarTimes le droit de diffuser la totalité des matches de la compétition sur les territoires d’Afrique subsaharienne, soit un global de 32 matches. « Nous nous réjouissons de cette alliance avec Startimes, groupe reconnu à l’international dans le domaine de la diffusion du football qui valoriser de nos plus beaux évènements, qui rassemble un public de plus en plus nombreux. A travers ce nouveau partenariat avec un acteur de référence, nous élargissons l’audience du Chan Total pour en faire une destination incontournable des fans de football en Afrique. » Indique Constant Omari président par intérim de la CAF.

Lire aussi : CHAN TOTAL Cameroun 2020 : le Stade de la Réunification de Douala dans le noir

Pour la Directrice générale de la division medias de StarTimes  Lily Meng « StartTimes est engagé dans la promotion du football africain. Ce partenariat avec la CAF marque un tournant pour nous. En travaillant avec la Caf  pour diffuser le Chan total Startimes est désormais  en mesure de rapprocher les de football de tout le continent de leurs équipes et joueurs préfères. » Fait savoir la Directrice.

Lire aussi : Chan 2020: la Crtv revendique ses droits de diffusion

Le fournisseur de télévision numérique chinois StarTimes s’est imposé dans plusieurs  foyers africains. Avec 13 millions d’abonnés, à ses service  TNS et TNT, et 20 millions d’utilisateurs de son application mobile dans plus de 30 pays. Le groupe procède également une plateforme de 720 chaines. L’opérateur entend utiliser les technologies TNT dont il dispose pour construire des plateformes terrestres ainsi que des téléports et louer des canaux satellites pour établir des réseaux couvrant tout le continent africain. Le sport occupe aussi une surface très importante dans les bouquets StarTimes, avec huit chaînes qui y sont consacrées. Lesquelles retransmettent une panoplie  d’événements sportifs d’envergures.

Lire aussi : Coronavirus : StarTimes se lance dans la sensibilisation

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page