CAN 2021 : le Groupe SABC offre une prime de 50 millions aux Lions indomptables
La Société anonyme des brasseries du Cameroun a par ailleurs promis de doubler cette enveloppe en cas de qualification de la sélection camerounaise pour la finale de cette compétition.
Les Lions indomptables du Cameroun affrontent l’Egypte ce jeudi 3 février 2022 au stade d’Olembé, à l’occasion des demi-finales de cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Peu avant cette bataille, le Groupe Société Anonyme des Brasseries du Cameroun (Sabc) a offert ce mercredi 2 février 2022, une prime d’encouragement aux Lions indomptables de 50 millions de FCFA, pour l’excellent parcours qu’ils ont déjà réalisé jusqu’ici.
Lire aussi : RSE : le groupe Sabc octroie un forage aux populations de Kumba
La cérémonie s’est tenue au siège de la Fédération camerounaise de football à Tsinga, où le Directeur général de Sabc, Emmanuel De Tailly, a remis le chèque au patron du football camerounais, Samuel Eto’o Fils.
L’entreprise brassicole a par ailleurs promis de doubler cette enveloppe en cas de qualification des Lions indomptables pour la finale. « Le partenaire de la FECAFOOT a promis une enveloppe supplémentaire de 100 millions de FCFA en cas de qualification du Cameroun pour la finale », renseigne une note d’information de la Fédération camerounaise de football.
Lire aussi : Le groupe Sabc construit un forage d’une valeur de 20 millions de Fcfa à Bamenda
Le Groupe Sabc, en sa qualité de sponsor numéro 1 du football camerounais, est engagé aux côtés des Lions indomptables dans cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations, et à l’occasion, il a mis sur pied un concept dénommé « la Tanière du lion », une fanzone implantée à Douala, qui draine le public à chacune des sorties de la sélection camerounaise.
Lire aussi : Le Groupe Sabc offre 1 milliard de Fcfa pour la reconstruction des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest