Afriland First Bank lance la deuxième édition de son «Young Graduate Program»
Une campagne de présélection de jeunes diplômés dans les institutions d’enseignement supérieur du Cameroun a été lancée le 18 octobre dernier par la banque camerounaise. La clôture des enregistrements est fixée au vendredi 28 octobre 2022.
La deuxième édition de «Young Graduate Program » pointe le bout de son nez. Après la saison 2021, Afriland First Bank du Camerounais Paul Fokam Kammogne a lancé le 18 octobre dernier, la deuxième édition de son «Young Graduate Program », une initiative citoyenne qui offre aux jeunes diplômés des établissements d’enseignement supérieur du Cameroun l’opportunité d’avoir accès à une formation professionnelle. Cette initiative vise à attirer de jeunes talents qui seront formés en vue d’exercer des fonctions diverses au sein des équipes d’Afriland First Bank.
Lire aussi : Afriland First Bank: les défis du nouveau Directeur Général
Ledit programme est principalement destiné aux diplômés de Master 2 ainsi qu’aux étudiants en fin de parcours du cycle Master dans les filières de gestion des universités, écoles et instituts publics et privés camerounais. Pour se faire enregistrer, une plateforme a été mise sur pied et les candidats désirant prendre part à ce programme pourront postuler via le lien younggraduate.afrilandfirstbank.com.
La date limite de clôture des enregistrements est fixée au vendredi 28 octobre 2022. Au terme du processus d’enrôlement, la liste des candidats présélectionnés sera publiée sur le site internet de la First Bank www.afrilandfirstbank.com.
Lire aussi : Classement EcoMatin 2021: Afriland First Bank consolide son leadership
Pour rappel, Afriland First Bank est une entreprise citoyenne qui accorde une pleine confiance au système de formation supérieure et parie prioritairement sur la jeunesse qui en est issue. A travers le « Young Graduate Program », la First Bank entend accompagner le gouvernement dans l’atteinte de ses objectifs de création d’emplois jeunes.
Lire aussi : Custommer Information Meeting: Afriland First Bank attend 400 acteurs pour les 6e et 7e éditions