Can 2021 : Titi Camara dévoile ses favoris
L'ancienne gloire du football dresse une liste de quatre nations qui selon lui, ont le potentiel pour soulever le trophée le 6 février prochain.
Après avoir regardé les deux prestations du Syli national, Titi Camara n’a pas vu l’ensemble des ingrédients qu’il faut aux nations pour aspirer au sacre final. » je suis un peu prudent pour une phase finale. Il faut avoir des ambitions étape par étape », a-t-il confié à notre micro. » Il y a des favoris que sont l’Algérie qui est tenante du titre ; le Sénégal, le Cameroun, le Nigéria aussi qui a donné une bonne impression », a poursuivi la légende africaine.
Lire aussi : Coulisse : le gardien ivoirien Badra Sangare perd son père
Pour lui, l’objectif premier de la Guinée c’est de traverser le premier palier qui passe par une victoire contre le Zimbabwe mardi 18 janvier 2022. « Je dirai que notre objectif c’est d’abord de passer le premier tour. Après ce sera une autre compétition qui va commencer parce que ce sera sur un seul match. Ce sera maintenant aux joueurs et au staff de bien récupérer pour penser à la suite de la compétition ».
Pour mémoire, Titi Camara est pour la Guinée ce que Roger Milla est pour le Cameroun.
Gaël Tadj