Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Business et Entreprises
A la Une

Téléphonie mobile : Camtel s’associent à 24 distributeurs pour la disponibilité des produits Blue

A travers ces accords, la Cameroon Telecommunications (Camtel) entend élargir la disponibilité des produits « blue » sur l’étendue du territoire, à l’effet de se rapprocher de sa clientèle.

Ce 24 septembre 2021, la Cameroon Telecommunications (Camtel) a noué des partenariats avec 24 distributeurs agréés pour sa nouvelle marque « Blue ». Dans la stratégie de l’opérateur historique de téléphonie, il sera question au travers de ces partenariats commerciaux, d’élargir la disponibilité des produits Blue sur l’étendue du territoire, ceci dans le but de se rapprocher de sa clientèle ou qu’elle se trouve. « Ce sont des actions qui ont pour objectif de satisfaire davantage le client. Aujourd’hui, ils ont des difficultés à accéder aux produits Camtel et sont parfois obligés de parcourir de longues distances pour se procurer nos produits », explique Gilbert Ngono Onguene, chef du Business unit mobile de Camtel, qui indique par ailleurs que, « les clients seront mieux servis, grâce à ces distributeurs qui seront installés dans les lieux d’affluence et à l’écoute du client. » De façon pratique, grâce aux 124 agences Camtel implantées à travers le pays, chaque distributeur va travailler dans une zone bien précise dans l’optique d’augmenter le rendement escompté.

Lire aussi : Blue, la nouvelle marque commerciale de Camtel

C’est depuis mars 2020, que l’Etat du Cameron a attribué à la Cameroon Telecommunications  trois conventions, dans les domaines du fixe, du transport et du mobile. En ce qui concerne le secteur du mobile, « il est question aujourd’hui pour l’entreprise de revoir sa politique de distribution, compte tenu de son entrée dans le marché de la téléphonie. Nous avons fait appel à tous nos distributeurs qui ont été sélectionnés pour couvrir l’ensemble du territoire national, afin de nous approcher de plus en plus de notre clientèle », détaille Fadimatou Aboubakar, conseiller technique n°3 à Camtel.

Lire aussi : Le réseau « Blue » au centre des défis de Camtel en 2021

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page