Le groupe Sabc poursuit sa campagne de solidarité dans la région du Nord
Après l’hôpital de Garoua, les équipes de la SABC ont visité les prisons de Poli et de Guider dans la région du Nord. A chaque arrêt, ils ont remis des dons indispensables à la lutte contre le coronavirus.
C’est le 16 et 17 avril dernier que le groupe de la Société Anonyme des Brasseries du Cameroun (Sabc), a posé ses valises dans la région du Nord. L’équipe sur les lieux s’est rendue dans les prisons principales de Poli et de Guider situées respectivement à 139km et 93km de Garoua, chef-lieu de la région. Par la suite, la même équipe s’est rendue au Centre médical d’arrondissement de Laindé et à l’hôpital de district de Garoua.
L’initiative du groupe qui n’est pas à sa première expérience, s’inscrit dans le cadre de la phase 2 de l’élan de solidarité lancé en mars par le Top management du groupe. Dans ses bagages du matériel de prévention contre le Coronavirus composé de gels hydro-alcooliques, thermos flashs, gants d’examen, eau de javel, du savon et des vivres (riz, boissons gazeuse, eau minérale vitale a été remis aux bénéficiaires de son itinéraire.
Le déploiement observé dans la région du Nord par la société brassicole, est le même partout où elle a eu à faire escale. Il s’agit notamment des hôpitaux Laquintine de Douala et Central de Yaoundé, respectivement les 26 mars et 1er avril, ainsi qu’au centre des handicapés et orphelinat HOPTEC et au centre des aveugles Bulu Blind Center, toutes deux situées à Buea capitale régionale du Sud-Ouest, le 4 avril.
>>Voir aussi- Covid-19: la Sabc auprès des populations vulnérables