Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Conjoncture

1er MAI 2023 : TotalEnergies Marketing Cameroun SA marche pour remercier ses clients et partenaires

Pour la 3ème année consécutive, TotalEnergies Marketing Cameroun SA a tenu à remercier ses clients et partenaires à travers une marche sportive, une communion particulière qui rentre dans les activités liées à la fête du travail chez cette entreprise qui ambitionne d’être un acteur majeur de la transition énergétique.

[PUBLIREPORTAGE] La longue file de marcheurs aux couleurs de TotalEnergies qui arpentait les principales artères de Yaoundé en cette matinée du dimanche 30 Avril 2023, veille de la Fête du travail n’avait rien d’anodin.

Lire aussi : Sécurité routière des jeunes : TotalEnergies Cameroun et le Minesec lancent le programme VIA

Dans les rangs, le Ministre du Travail et de la Sécurité Sociale Grégoire OWONA avec à ses côtés le Directeur Général de TotalEnergies Marketing Cameroun SA, ont bravé la fraîcheur matinale pour parcourir les 07 kilomètres du parcours allant de la station TotalEnergies Boulevard Présidentiel à Nlongkak pour la Direction Régionale du Centre au quartier MVAN, avec un arrêt au Boulevard du 20 Mai. Le tout sous l’encadrement de coaches sportifs.

Lire aussi : Hydrocarbures: TotalEnergies cède ses actifs en RCA à Tamoil

Une opération couronnée de succès pour le top management de TotalEnergies Marketing S.A qui en a profité pour réaffirmer son ambition de promouvoir le passage à l’utilisation d’énergies plus vertes pour la préservation de l’environnement. « C’est un message de remerciements à l’endroit de nos partenaires et clients que nous adressons en cette veille de fête du travail. Tout le monde a répondu présent, que ce soit nos partenaires, notre personnel. C’est un peu l’ambition de TotalEnergies, celle de rassembler. « On est ensemble » comme on dit ici au Cameroun » a précisé le Directeur Général de TotalEnergies Marketing Cameroun S.A, Patrocle PETRIDIS. « Le fait de traverser cet axe de Yaoundé qui est un axe connu, c’est aussi une manière de montrer que nous sommes là, que nous sommes les leaders du marché et que nous ambitionnons de continuer à le rester tout en apportant maintenant de nouvelles énergies dans le mix. Que ce soit de l’énergie solaire ou d’autres formes d’énergies qui nous permettent de réduire notre empreinte carbone et de montrer que TotalEnergies a cette ambition au Cameroun et dans le Monde entier » a-t-il conclu.

Lire aussi : TotalEnergies Gabon multiplie par 10 son résultat net en 2022

A LIRE AUSSI

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page